Pubivores, le coin des pubeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubivores, le coin des pubeurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prettybaby75
Admin
Admin
prettybaby75


Nombre de messages : 737
Age : 48

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 7 Avr - 3:02

coup de gueule car je me donne la peine de donner des nouvelles chaque semaine très régulièrement sur certain forums dont
"pub a volonter" et d'autre qui ne répondent jamais , ni merci ni d'encouragement , ni un avis même negatif , rien
forum mort
donc a tout ceux la je de donnerai plus de nouvelles
et la ils sont capable de me relancer , lol!
et aussi , des forums chez qui je donnes des nouvelles chaque vendredi , et qui le jeudi , me relancent , car c'est du nouveau staff qui ne lis même pas les post precedant , c'est vraiment n'importe nawak
qu'en pensez vous ???chez moi vous pouvez les balancer comme ca on ira pas perdre son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
misterpub's

misterpub's


Nombre de messages : 65

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 7 Avr - 4:32

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est le manque de modo actif donc bien souvent il y a que l'admin pour répondre et mettre les pubs à jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterpub.forumactif.com/
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot
» Petit Quiz 'Tester vos connaissance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubivores, le coin des pubeurs :: BIENVENUE A TOUS LES PUBIVORES :: LE BISTRO DE PRETTYBABY75-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser